Reprise des entraînements

6 juin 2020

Nous avons été reçus par Mme Le Maire et l’Adjointe aux associations. Il y avait 8 associations représentées, après avoir écouté  les désirs de chaque association,  Mme le Maire a décidé d’ouvrir notre salle de tennis de table avec des restrictions pour l’accès au stade.

Le responsable Covid devra signaler son arrivée avec son groupe au concierge afin qu’il vienne ouvrir et fermer le portail côté rue du stade. Nous devrons rentrer dans la salle du côté modules car de l’autre côté il y a des travaux pour les terrains de tennis. Nous utiliserons les toilettes publiques qui se trouvent devant les vestiaires de foot, ils ont été rénovés. Nous devrons quitter la salle avant le groupe suivant, donc sortir 5 minutes avant et surtout respecter les horaires d’arrivée et de départ.

Lisez bien la procédure de reprise que nous avons élaboré car il faudra la respecter :

Un formulaire d’inscriptions (lien ci-dessous) a été mis en place car nous sommes limités à 10 joueurs par séance. Le Responsable Covid pourra récupérer les inscriptions par une application et ne pourra accepter que les joueurs qui sont inscrits (traçabilité des présents s’il y a un joueur qui présente des symptômes par la suite).

https://www.pingpongclubmarckois.fr/index.php/reservations

Toute personne présentant  des symptômes (température, difficultés respiratoires…) ne doit pas se rendre à la salle, il prévient le responsable Covid prévu ou un responsable.

En attendant, prenez soin de vous et respectez les gestes barrières.